lundi 13 avril 2009

Voyage Togo- Visite de l'orphelinat de l'artiste KING MESSAH (Suite 2 des photos et fin)

Les pirogues sur le lac TOGO




Beau paysage au bord du Lac

















Venez nous rejoindre les prochaines vacances pour visiter beaucoup d'autres choses intéressantes. Cliquez sur le lien suivant http://url-ok.com/da9165
A bientôt...

2 commentaires:

  1. Merci pour cet intéressant article!

    Ca a l'air bien la Togo! Vous êtes partis avec quel organisme ? Les plages sont très belles d'après les photos, et le voyage doit être enrichissant!

    De mon côté, j'utilise http://www.twenga.fr/dir-Voyage , le comparateur de prix, pour mes voyages!

    Je ne suis jamais déçu, c'est simple, et il y a de nombreuses offres! Je vais voir s'ils ont des offres pour là bas! :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pierre,

    On n'était parti avec quelques membres de l'association CPC et d'autres groupes de persones.

    Es-tu déjà venu au Togo? Si oui peux-tu nous raconter un peu ton séjour. Comment tu as trouvé le Togo et si tu aimerais revenir quels seront tes mobiles?

    Ok j'ai jeté un coup d'oeil au site de comparation de prix. Oui cela peux bien aider.

    Merci

    RépondreSupprimer